~ ARMURES ~
Dart
Armure de cuir : équipement de base
Armure d’écailles (50)
Cotte de mailles (150)
Cotte plaquée (200)
Armure de saint (300)
Armure d’antan : annule l’empoisonnement, l’étourdissement et l’arme bloquée
Armure dragon rouge : annule les attaques de feu
Armure de légende (10000)
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Shana / Miranda
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Vêtements : équipement de base
Veste cuir (50)
Veste argent (120)
Tenue lumière : +20SP en cas d'attaque physique (200)
Robe : +20SP en cas d'attaque magique (300)
Tenue multicolore : annule l'empoisonnement, l'étourdissement et l'arme bloquée
Armure dragon d'argent : annule les attaques de lumière (800)
Armure de légende (10000)
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Lavitz / Albert
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Armure de cuir : équipement de base
Armure d'écailles (50)
Cotte de mailles (150)
Cotte plaquée (200)
Armure de saint (300)
Armure d'antan : annule l'empoisonnement, l'étourdissement et l'arme bloquée
Armure dragon de jade : annule les attaques de vent (800)
Armure de légende (10000)
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Rose
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Vêtements : équipement de base
Veste cuir (50)
Veste argent (120)
Tenue lumière : +20SP en cas d'attaque physique (200)
Robe : +20SP en cas d'attaque magique (300)
Tenue multicolore : annule l'empoisonnement, l'étourdissement et l'arme bloquée
Armure dragon noir : annule les attaques des ténèbres
Armure de légende (10000)
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Haschel
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Veste disciple : équipement de base
Tenue de guerre (150)
Veste maître : +20SP en cas d'attaque physique (250)
Ceinture pouvoir : +50% de SP (300)
Veste satori : annule l'empoisonnement, l'étourdissement et l'arme bloquée
Armure dragon violet : annule les attaques de tonnerre (800)
Armure de légende : 10000
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Meru
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Vêtements : équipement de base
Veste cuir (50)
Veste argent (120)
Tenue lumière : +20SP en cas d'attaque physique (200)
Robe : +20SP en cas d'attaque magique (300)
Tenue multicolore : annule l'empoisonnement, l'étourdissement et l'arme bloquée
Armure dragon bleu : annule les attaques d'eaux (800)
Armure de légende : 10000
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Kongol
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Crinière : équipement de base
Cuirasse (250)
Armure giganto : +20SP en cas d'attaque physique (400)
Armure d'antan : annule l'empoisonnement, l'étourdissement et l'arme bloquée
Armure dragon d'or : annule les attaques de terre
Armure de légende (10000)